La femme russe – la fierté russe

- Dating tips author

femmes russes, femme russe

femmes russes, femme russe


Les femmes russes. Elles sont beaux, féminin, exceptionnels. En plus, ne sont pas très heureux, mais toujours uniques. Pourquoi? À ce sujet, il existe une multitude de mythes et de réfutations. Les concours de beauté de l’ouest nous indiquent que effectivement la première place par le nombre de reines de beauté se trouve le Venezuela, mais les «à une le métro de moscou, vous pouvez rencontrer les plus belles femmes, que de tous les états-Unis».
Il est reconnu par tous les hommes qui ont eu l’occasion de rencontrer avec les femmes russes et de passer externe de la comparaison entre les femmes russes et l’étrangères.
Ceux qui ont fait connaissance avec les particularités de la conduite des femmes russes estiment leurs mystérieuses et inexplicables. Et pourquoi? Ni psychologues, ni ethnologues n’ont pas trouvé de réponse, s’affranchissant de cette affirmation à la fois le vide et artificiel.
Le secret des moeurs débridé russe — dans une spécial superstructure mentale. Superstructure mentale n’est pas innée, elle est posé à la société civile, dans lequel grandit l’homme. Mystérieuse âme russe est définie tout à fait autre, spéciale superstructure. Dans la mentalité des femmes russes il y a une liberté de steppe et de l’humeur débridée des nomades. Ceci est ce qui distingue les femmes russes de représentants d’autres nationalités, ainsi que leur fournit une voie de développement différente, différente des autres.
Les femmes russes montrent la même volonté, la soif de la vie, la profondeur de la recherche morale, que et toute personne russe.