La femme russe — païenne

photos jolies femmes russes

photos jolies femmes russes eurochallenges


La femme russe, par sa nature est la païenne. Il lui est naturel animer et déifier les forces puissantes de la nature, les mystérieux phénomènes et les objets. La femme peut converser avec le soleil, en le priant réchauffer la terre, ou parler avec la pluie, le exhortant à humidifier l’herbe et les arbres.
En caressant son bébé, elle guérit de la maladie avec l’aide de sa l’énergie magique de la mère, chuchote à l’oreille “tout va bien”, et le bébé est en voie de guérison.
De même, elle aime parler avec les différents objets de la technique: inspirer la bouilloire: “Vas-y ébullition!”, persuader a la voiture: “Eh bien, mon cher pourquoi tu as arrêté?. Travail s’il vous plaît, vas-y!”. Menacer à l’ordinateur: “Termines tes bugs! Si tu ne viens pas à tes sens, je te jetterai!”
Et que la chose la plus frappante — après la conversation de femme la théière se résume, la machine est mise en marche et funky l’ordinateur commence à travailler comme une horloge. Sous le tendre regard, les mots d’amour — les sorts de la sorcière, même les hommes deviennent uncomplaining exécuteurs les féminines désirs.