Des plats inhabituels, qui préparent les femmes russes.

femmes russes gers
N’est pas un secret que pour les étrangers beaucoup de choses en Russie semblent étranges. Bien sûr, la plupart des étrangers aiment la cuisine russe . Mais parmi les traditionnelles plats russes il y a les plats qui provoquent chez étrangers la surprise ou l’incompréhension. Nous parlons, quel les plats qui cuisinent les femmes russes , surprennent les étrangers.
Caviar rouge. Cette délicatesse jouit la popularité fou en Russie. C’est un plat traditionnel russe à toutes les fêtes. Sandwichs aux caviar, vous pouvez voir sur la plupart de noël tables en Russie.
Langues de boeuf . Beaucoup d’étrangers se jettent dans le choc, lorsqu’ils entendent que la langue de bÅ“uf (ou de porc) en Russie est considérée comme un délicatesse. Dans la plupart des pays, les gens mangent le foie et autres produits similaires.
La gelée. En disant sur les plats de la cuisine russe qui surprendre les étrangers, il est impossible ne pas se rappeler gelée. C’est un plat traditionnel russe, qui aiment cuisiner les femmes russes, vraiment soulève de nombreuses questions chez les étrangers. Eh bien, l’apparence de la gelée ne contribue pas à ce que les étrangers lui ont voulu l’essayer.
Okroshka. Pour être clair, c’est quelque chose comme la soupe froide, ses ingrédients: des pommes de terre, des oeufs, des concombres, des herbes et coulé tout le kvas. Après avoir vu dans un restaurant okroshka, les étrangers se demandent souvent ce que c’est. Mais peu de gens ose essayer.Bien que’au cours l’été chaud, ce plat est très savoureux et rafraîchissant.
Peu d’étrangers sait qu’est-ce que le kvas. C’est la boisson, cuit de l’eau, de pain avec le malt. En voyant les gens dans la rue avec le kvas, beaucoup d’étrangers pensent que les gens boivent la bière, avec les enfants, massivement, aux arrêts et dans les parcs. Par ailleurs, beaucoup des étrangers aiment le kvas . Ils le boivent avec plaisir. Eh bien, si les informer sur les propriétés bénéfiques de cette boisson, l’intérêt dans kvas augmente.
La choucroute. Chaque année, à l’automne les femmes russes préparent la choucroute, que manger tout l’hiver. Pour beaucoup d’étrangers, c’est un vrai puzzle – pourquoi les russes font fermenter le chou et qu’elle telle. Et quoique pour le peuple russe la choucroute est un plat traditionnel, les étrangers sont sceptiques à la choucroute.
Le hareng sous un manteau de fourrure. Aussi appelé une salade qui les femmes russes sert pratiquement à chaque table de fête. Un peu de ce que lui-même hareng pour nombreux étrangers est un mystère, et un plat traditionnel russe “Hareng sous le manteau” et complètement étonne les étrangers.
Le sarrasin. Cette croupe ne se trouvent pas dans les magasins européens, à l’exception les russes magasins. Le sarrasin est un autre plat qui étonne les étrangers. Par ailleurs, beaucoup des étrangers aiment le sarrasin et ils lui mangent avec plaisir.