Une femme russe veut être fragile et sans défense

Agence matrimoniale russe

Agence matrimoniale russe


Nous avons déjà parlé des causes qui font des filles russes à la recherche de son mari à l’étranger. Ils sont plusieurs. La première – démographique. Des femmes plus que les homes en Russie.
La deuxième raison est la qualité. Mais elle découle de la première. Beaucoup d’hommes russes sont gâté une abondance de femmes autour, ne considèrent pas leur responsabilité de prendre soin d’elle, de la choyer et à chérir. Les femmes ont envie d’être fragile et sans défense, se blottir à une masculine de l’épaule forte, et parfois – recevoir de café avec des petits pains au lit. Même les femmes célibataires souvent tiennen et nourrissent toute la famille. En Occident (et d’autant plus à l’est) de la situation, quand un homme gagne, et la femme assure la gestion familiale, le confort et engagée dans l’éducation des enfants, est perçu très favorablement. Tandis que les hommes respectent le travail de la femme, en l’aidant dans la mesure du possible. Hommes russes sont élevés différemment.
Très pertinent pour les hommes russes problème de l’alcoolisme. Elle existe dans d’autres pays, mais la Russie est sur la première place. Pas tous les hommes russes, mais, malheureusement, à quelques exceptions à des règles longtemps et fortement mariés. La culture du sexe et de l’intimité est également pas à la hauteur. En moyenne, 50 ans, l’homme russe dans ses années déjà, et c’est un euphémisme, ne brille santé. Contrairement aux 50 ans de l’européen, qui ressemble physiquement et mentalement se sent plus jeune.