L’amour ou la belle vie?…Pour une jeune fille russe

femmes russes

femmes russes


Nous avons écrit à propos de ce que les hommes du monde entier parlent de femmes russes. Mais il y a souvent un point de vue différent, les mythes. Nous essaierons de comprendre. Que les russes femme cherchent – l’amour ou d’une vie meilleure? Et veut et piquante… Ce proverbe ne pouvait être mieux décrit la poursuite de l’ouest hommes de trouver une femme russe. Ils sont comme les papillons volent dans la lumière, mais, n’ayant pas réussi à conquérir le cÅ“ur, souvent répandu sur les femmes russes les plus honteuses choses et indiquent tout n’est pas sur ses défauts, et sur le fait que la dame lui a refusé à cause d’un modeste financière. C’est pourquoi, il existe parmi les étrangers, les hommes célibataires opinion, que les femmes de l’espace post-soviétique à la recherche sur les sites de rencontres n’est pas son amour, et une vie meilleure est la plus grande richesse de qualité dans le développement économique et social du pays de résidence, une bonne maison pour lui et pour ses enfants. «Toutes les femmes russes veulent s’échapper de la Russie», — cette opinion longtemps et fortement adhèrent à les hommes qui voient sur les sites des rencontres internationales des milliers de filles russes.
En fait, le nombre de filles qui veulent épouser un étranger est très faible, pas plus de 1% du nombre total de femmes russes.
Pourquoi les femmes russes sont enregistrés à site des rencontres international pour fonder une famille. La raison première et la plus importante – démographique. La vérité de la vie est telle que, dans la Russie des hommes sur les femmes n’est pas assez juste en quantité équivalente. Si un peu retardé, a réfléchi sur les études ou de carrière, alors, après 5 ans la femme se rend compte que tous bons hommes déjà mariés. Et la tranche d’âge est encore plus triste. Les mauvaises habitudes, la consommation excessive d’alcool, l’absence de culture de maintenir la forme physique, la mauvaise alimentation conduisent à de graves maladies, l’invalidité et la mortalité est élevée chez les hommes en âge de se marier. Pour cette raison, la dixième partie des femmes reste «inutile». C’est l’occasion de trouver un homme étranger de chercher un homme pour créer la famille à l’étranger? Et où vivre en Russie ou à la maison de son mari, c’est secondaire, que chaque couple décide individuellement.