Voici que les hommes occidentaux parlent de jeunes filles russes.

belles femmes russes ukrainiennes

belles femmes russes ukrainiennes


John Friderics, Les Etats-Unis
Les connaissances et la communication avec les femmes russes seulement laissé une impression positive. Ils sont parmi les plus agréables et les plus sympathiques personnes que j’ai rencontré. Ils sont toujours frappent moi de ta sensibilité et de la réactivité! Je n’ai jamais été ignoré ou ne respectons pas. En général, je trouve les femmes russes belles et vigoureuses dans le sens de la communication. D’apparence? Oui, j’ai encore jamais vu autant de beautés!
Constantin Sorin, Roumanie
Comme j’imagine une femme russe? Avouer, n’a jamais rencontré dans la réel vie, mais je communique avec les deux filles sur Internet. Je vois l’image de la femme russe les yeux de Tolstoï et de Dostoïevski. Ce sont les femmes qui fournissent un impact énorme sur la vie des hommes. Je dirais, de femmes fatales,qui changent le destin. EIles me semblent plus pratique que les hommes russes. Chez eux plus forte de caractère et l’ambition d’aller jusqu’au bout, malgré les obstacles. La femme russe magnifique,cultivé et respecté. Elle est la Symbole de la nation russe.
Ivan Pintor, Mexique
Il y a beaucoup de stéréotypes sur les femmes russes, qui sont distribués par la télévision: les hauts belles filles blondes, avec que tu peux faire connaissance à l’agence matrimoniale pour emmener l’un d’eux de la Russie comme une jeune mariée. Et sur les russes en général, qu’ils boivent beaucoup. À partir de son expérience personnelle, je peux dire que j’ai eu un professeur de russe — haute slim la blonde. Franchement, tous les russes enveloppent -moi un peu des certains séduction. Probablement, c’est pourquoi j’ai commencé à étudier cette langue. Cool, qu’en Russie, comme au Mexique, pour beaucoup de gens, maman est au-dessus de tout. Incidemment, j’ai aussi apparaît l’image de 70 ans, grand-mère dans une jupe longue, un pull et une Pavlovoposadskom le foulard.