Les coutumes du mariage pour la femme russe

- Dating tips author

mariée russe, femme russe pour mariage

mariée russe, femme russe pour mariage


Le mariage est la fête, présent dans les coutumes de tous les peuples de notre planète. À l’exception de la célébration du mariage lui-même, il est de tradition de célébrer un anniversaire de mariage, pour une femme russe cette tradition est très importante. Les principales étapes et les traditions de mariages, de nombreux peuples essentiellement semblables les uns aux autres, mais il y a des différences dans les détails. Dans cet article, nous examinerons les traditions et les coutumes de mariage pour la femme russe.
Pour une femme russe le mariage commence avec le rachat de la mariée. C’est l’un des plus remarquables et des joyeux moments de mariage. Son essence réside dans le fait que le marié arrive pour la russe mariée, mais avant d’arriver à elle, il lui faut résister à de nombreux tests, qui ont préparé les amies de la mariée russe. Elles tentent de toutes les forces d’empêcher à l’époux d’obtenir à sa bien-aimée «gratuit».
Le mariage religieux. Cet ancien rite s’accomplit dans l’église. Le prêtre dit la prière, demandant à Dieu de donner à une femme russe et son mari un amour sincère et bénédiction dans toutes leurs entreprises. Après cela, s’accomplit directement lui-même de la cérémonie du mariage religieux, les jeunes mariés jurent ce qu’ils entrent dans un mariage d’amour et librement.
Officielle de l’enregistrement du mariage. De la en Russie, il y a une tradition l’enregistrement, du mariage la mariée russe et son fiancé viennent séparément, dans les différentes machines. Les voitures sont accompagne de nombreux cortège de leurs parents, témoins, amis, ainsi que les professionnels de photographe et de vidéaste. La voiture du marié doit arriver le premier, pour aider la mariée russe de sortir de la voiture. Après un peu préparation, tous, et les femmes russes, et hommes vont dans la salle des cérémonies officielles de l’enregistrement du mariage.
Mariage de marche après l’enregistrement d’un mariage de la mariée russe et le marié est l’une des merveilleuse traditions de mariage de femmes russes. Elle permet aux jeunes mariés de sentir l’ambiance festive des fêtes. Mariage de marche est également nécessaire pour créer de belles et mémorables de toute une vie de vos photos de mariage et de la vidéo pour la mariée russe et son époux.
Le banquet de mariage est un attribut obligatoire de n’importe quel mariage russe. Au cours du banquet de la femme russe et son mari prennent félicitations pour le mariage. Généralement, sur le banquet il y a l’atmosphère de la communication vivante et de la joie.