Le secret de beauté des femmes russes

- Dating tips author

Belles femmes Russes

Belles femmes Russes


N’est pas un secret pour personne, que les femmes russes sont les plus belles. Pourquoi? Une des raisons est le mélange d’une multitude de sang. En conséquence de nombreuses guerres, la conquête de nouvelles terres, d’émigration, les femmes russes sont nés les enfants avec les nouveaux signes. Par exemple, la belle Nicole Scherzinger. Dans ses veines coule un sang russe!
La deuxième raison – le climat. L’été en Russie est assez chaud, de sorte que les femmes russes et les filles ont un joli bronzage doux. En plein air, les femmes russes ont une charmante rougeur. Le temps chaud alterne avec de l’eau froide. En hiver il est froid et il est nécessaire de réchauffer le corps, et il est préférable de le faire avec de la nourriture délicieuse, chaude cuisine maison. Par conséquent, de femme russe appeler maigrichon la langue ne tourne pas.
Un troisième raison est le mode de vie des femmes russes. Elles doivent nécessairement être de bonnes mères et épouses. Chez les femmes russes Il est doit d’être les enfants le plus grand, mieux. Le sens du mot ” corpulent ” n’est pas épais, et le chiffre avant la livraison pour formuler un bébé en bonne santé, il faut bien manger.
Par conséquent, et la figure d’une femme russe ont les rondeur, qui affolent les hommes. De même la femme russe est comme connue “ira dans une maison en feu et arrêtera un cheval au galop”, et pour cela besoin de la force. Pour les femmes maigres et faibles de ce tout simplement ne pas effectuer!