Mystérieux de l’âme de la femme russe

- Dating tips author

jeunes femmes russes
Nous avons déjà parlé à propos des mystères de l’âme des femmes russes, sur ses actes, qui ne se prêtent à aucune logique. Pour résoudre cette énigme, vous devez être romantique.
Les femmes russes de plus d’un mile reconnaissent de l’hypocrisie, commencer à chercher une ruse, se transformant en une copie exacte d’un Sherlock Holmes. Sont interdits les promesses vides, les femmes pesé les mots, bien se souvenant ce qui est dit. En se concentrant sur la naïve nature de la femme russe, le fiancé promet beaucoup de choses et immédiatement – et il reste seul avec les fantasmes sur la vie de famille heureuse. Mercantilisme imaginaire.
Les femmes aiment l’argent et les cadeaux, mais les femmes russes aiment la sincérité. Une limousine avec un magnifique arc causera la confusion – parfait pour une femme la marche dans votre confortable auto à travers la ville dans une atmosphère romantique. Elle n’est pas habituée au luxe, n’a pas apprécié une chose rare concepteur – elle aime les mots doux et les actes du vrai homme.
Pour la conquête de la femme russe vous devez affecter les plus profondes, les plus subtiles cordes de l’âme. Mais le monde intérieur des slaves reste sous le voile de mystère. Des décennies plus tard, les belles femmes russes inquiètent les coeurs des hommes, en les tenant à distance. Et conquièrent l’attitude, la loyauté, la fidélité, la volonté surmonter les malheurs à côté de l’homme aimé.