La femme russe et la famille

- Dating tips author

femmes russes guerre
La femme russe a une étonnante capacité d’adaptation. Elle montera et survivra dans toutes les conditions, ne oubliera pas de se réchauffer et nourrir les enfants, caresse et soutenir un homme aimé, ne pas perdre le sens de l’humour. Elle est forte d’esprit et patiente.
Même quand elle est difficile, elle encercle d’attention et de soins de leurs enfants, elle leur éduque en bonne santé et de bonne humeur. Bébé maintenant est coûteux, mais la femme russe ne peut pas imaginer la vie sans eux. Malheureusement, la plupart des femmes peuvent se permettre maintenant d’un seul enfant, mais rêvent d’une part entière la famille de deux ou trois enfants.
Pour la femme russe le compromis c’est un style de vie. La femme russe adopte le comportement et le mode de vie de son mari, en effet, il est le chef de famille. Elle tente l’influencer avec précaution et voilées, que l’homme a pensé que lui-même est venu à une conclusion spécifique. Elle ne rejette pas ses idées, elle est toujours avec son mari.
Les femmes de la Russie — de bonnes ménagères. Les déjeuners de famille le dimanche et toujours délicieux dîner ne peuvent pas toucher le coeur de son mari, copain ou un invité. Avec une femme russe n’est pas menacée à personne de rester affamé, même à partir de rien elle est capable de créer un chef-d’œuvre de la cuisine.
La plupart des femmes russes met la famille au-dessus de la carrière. En premier lieu pour elle le bonheur et la santé de son mari et des enfants. Pour la femme russe est difficile atteindre les plus hauts postes, pour les hommes beaucoup plus facile avancer dans leur carrière. Oui, et la vie de famille apporte beaucoup plus de satisfaction et moins les troubles que le travail.