Idéal traits d’une femme russe.

femmes russes ukrainiennes
Idéal des femmes russes associent à la manière de Tatiana Larina, le plus charmant l’héroïne de Pushkin. Bonne éducation, le manque de l’hypocrisie laïque, la féminité et le charme, la richesse spirituelle et l’originalité sont les traits idéales de la femme russe.
L’idéal de la femme russe est nécessairement instruite: elle lit beaucoup, sait les langues étrangères, joue des instruments de musique, dessine, bouge superbement et danse, et prepare bien. Maintenant en Russie, les femmes ayant un diplôme de l’enseignement supérieur, plus que les hommes. La femme s’efforce trouver sa vocation et assurer l’avenir de leurs enfants.
Les femmes russes ont toujours différé la magnifique figure féminine:la taille fine et la hanche chic, les seins fermes et un ventre arrondi. Le visage émet de la chaleur et de la santé: sur les joues la rougir joue et l’odeur de la fraîcheur.
Comment s’habillent les femmes russes, ne s’habille personne. Vive le maquillage et les talons hauts paraissent ridicules dans une routine monotone de la vie européenne. La démarche de femmes russes est rapide et aérien, le mouvement est abrupt, des gestes sont impatients. La femme russe est semblable à la brise fraîche parmi lentement flottant mannequins sur les rues d’europe. Elle doit briller, toujours et partout, elle adore se déguiser magnifique, partout où elle était, même sur le marché. Soudain, c’est là elle est destinée à répondre à leur seul homme.