La nature de la femme russe. Ce qu’il faut savoir lors la rencontre avec elle.

belles suisse femmes russes ukrainiennes
Les femmes russes sont très sociables. Habituellement, elles ont beaucoup d’amies. Les femmes russes sont souvent vu les uns avec les autres: discutent de leurs problèmes de la vie, les événements récents, racontent les secrets, sont conseillés. Les femmes russes sont très bonnes épouses et les mères. La plupart d’entre eux savent bien cuisiner. Habituellement, dans leurs maisons règne une propreté parfait.
Ils veulent prendre soin de quelqu’un. Ces femmes pensent même que si elles n’ont pas quelqu’un pour prendre soin, et il n’y a pas de sens faire quelque chose pour soi-même.
Les femmes russes ont le caractère forte. Même il y a un proverbe qui dit qu’elles peuvent arrêter un cheval au galop, et dans l’isba brûlante entreront. On dit que les femmes russes peuvent être très désespérés. Cela montre qu’ils feront tout ce qui est en leur forces pour les personnes qui leur sont proches. Les femmes russes sont moralement forts, mais malgré cela, elles veulent se sentir les jeunes filles sans défense, que protègent les hommes forts.
Les femmes russes, n’importe combien reçoivent la plus grande partie de leurs salaires passent à l’achat de vêtements, chaussures, sacs, etc. En fait, que les femmes de la Russie tentent look élégant, attrayant et effectivement, c’est très important pour eux. Peut-être, c’est pourquoi elles sont populaires auprès les hommes étrangers. Les étrangers qui viennent en Russie disent que les filles ici s’habillent comme vont aller en discothèque. Les femmes russes sont soignées c’est pourquoi elles look élégant.
Et combien de grands-femmes a été dans l’histoire de la russie! Prenons l’exemple même les femmes des décembristes, qui se sommes allés volontairement pour leurs maris, en référence à la Sibérie. Combien chez les femmes russes de la noblesse, de l’amour, du désespoir, de la force et la volonté!